Pour certains, le confinement a été productif, pour d’autres, difficile à vivre. Pour ma part, force est de constater le nombre de façades que j’ai pu dessiner ou illustrer, cette période complexe a été productive.
Plus d’une dizaine de façades baroques-flamandes à l’ordinateur, quelques dessins à l’encre et des dizaines d’heures plus tard, voici un aperçu de mes réalisations.
Les façades des XVe, XVIe et XVIIe siècles des 47-49-51-53 de la Grand’Place d’Arras ont subi mon « décorticage » et je dois vous dire que le résultat me plaît, d’autant plus avec ce format de présentation « réel-virtuel ». Elles s’inscrivent donc pleinement dans le XXIe siècle.
Cette illustration, tout comme les autres, sont visibles dans l’espace boutique du site ainsi que sur Etsy. N’hésitez pas à me contacter pour me demander des précisions ou bien effectuer une commande spéciale. En effet, il m’arrive de dessiner à la commande. J’ai ainsi réalisé des illustrations et dessins à l’encre de maisons privées pour des particuliers autour d’Arras, de Paris et du sud de la France.
Alors, particuliers ou commerçants, contactez-moi 🙂


A bientôt dans les rues d’Arras …
Max. D. – @danslesruesdarras
Instagram – Facebook – Twitter – Etsy